Appart'Hôtel haut de gamme à Strasbourg : Citadines Eurométropole Strasbourg ****.

Il existe un très beau appart’hôtel à Strasbourg pour les personnes qui souhaitent avoir de l’espace et se sentir comme à la maison. Après une présentation des lieux, je vous emmène avec moi et vous raconte mon séjour.

Présentation de l’Appart'hôtel

Ouvert depuis seulement quelques mois, l'établissement comporte 166 studios et appartements. Les studios font 30m², les appartements 45m² et les appartements panoramiques 56m². Il dispose aussi d'un restaurant, d'un bar-lounge, d'un centre bien-être et vous pouvez organiser des événements ou séminaire (lors de notre séjour, nous avons aperçu un anniversaire et aussi un événement pour miss Alsace).

Déroulement de notre séjour

Dès notre arrivée, nous sommes stupéfaits par la grandeur et la beauté du hall d'entrée. C'est super grand et chaleureux. On se sent directement bien, confortable et détendu. A la réception, nous sommes bien accueillis et on nous présente les lieux de l'Appart'hôtel. Arrive le moment où nous découvrons notre chambre, nous dormirons durant notre séjour dans un appartement joliment décoré et spacieux. L'appartement est plus grand que chez nous ! L'appartement dispose des équipements nécessaires pour être autonome. Vous pouvez cuisiner et déjeuner dans l'appartement sans problème. La salle de bain est spacieuse ce qui invite à la détente. Les télévisions sont grandes et nous avions accès à quelques chaînes payantes.

Une offre SPA & relaxation au top

Si vous êtes à la recherche d'un établissement où vous pouvez vous reposer, alors foncez ! Tout d'abord, l'établissement a un centre de fitness avec les machines nécessaires pour se mettre en forme (tapis de course, banc de musculation...).

Il y a aussi un Spa avec Hammam et Sauna. Nous sommes restés environ 1 heure et qu'est-ce que cela fait du bien ! Vous pourrez vous accorder un moment de détente entre le sauna et le hammam. Attention au seau à bascule, l'eau est super froide ahah.

Après cela, nous sommes allés dans la piscine intérieur, elle est assez grande et dispose d'un jet pour de la nage à contre-courant, de jet pour le dos, et des jets pour que les enfants s'amusent.

Pour finir, l'établissement propose des soins et massages par la marque Sothys (Soins sur réservation par téléphone au 03.67.70.78.00 ou par mail à eurometropole@citadines.com). Cette offre marche super bien car c'était complet tout le week-end ! J'ai eu la chance d'avoir un massage du corps de 40 minutes et c'était géniale.

Le Restaurant Gastronomique Braise par Substance

La cuisine du vous fera voyager. La salle de restaurant est très agréable, à l’image du reste de l’hôtel. Vous prendrez votre petit-déjeuner et votre repas dans cette salle. Le matin, vous aurez un grand choix et vous pourrez servir au buffet directement. Il existe un très large choix de produits. Les produits sont bons et de qualité.

Les gros + du petit déjeuner : les jus, les confitures.

Le soir, vous pouvez vous manger dans le restaurant gastronomique. Et waouh, qu'est-ce que c'était bon !

En entrée, nous avions pris : arancini de porc confit au munster + tartare de thon mariné.

Le plat : entrecôte herford + filet de cerf

et le dessert : chou à la pistache + cabosse de chocolat

Vous pouvez retrouver la carte du menu en cliquant ici.

Informations utiles

L'adresse : 11, allée de l'Euro, Oberhausbergen, 67205, France

Téléphone : 03 67 70 78 00

Mail : eurometropole@citadines.com

Site internet : Cliquez ici

Gare de Strasbourg : à 12 minutes en voiture, 20 minutes en transport

Cathédrale de Strasbourg : à 18 minutes en voiture, 30 minutes en transport

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.